CONDITIONS DE VENTES ET DE PAIEMENTS

METHODE DE COMMANDES - CONFIRMATIONS & PAIEMENTS SUR LE SITE SOLENPIERRE'SHOP

1- ETABLISSEMENT DE VOTRE COMMANDE

1.00  Présélection des produits directement dans le catalogue oneline du site Solenpierre'Shop en respectant les quantités en fonction du packaging spécifique à chaque produit

1.01  (panier>commande>résumé)
Accès online au résumé du votre panier client commandé pour contrôle et diverses modifications éventuelles

1.02  (suivant>identifiez-vous)
Accès a votre comptre client ou dans le cas d'une première utilisation, création online d'un "compte Client" avec toutes les informations et coordonnées nécessaires à l'ouverture d'un compte valable auprès de Solenpierre'Shop permettant le processus de commande

1.03  (suivant>adresses)
Création online de vos différentes adresses de facturations et de livraisons

1.04  (suivant>Frais de port & CGV)
Accès aux informations de livraisons et validation obligatoire des conditions générales de vente pour pouvoir continuer le processus de commande

1.05  (suivant>paiement)
 Choisissez et validez  l'une des méthode de paiement proposée

1.06  (choix paiement>résumé paiement)
Vérifiez votre résumé de paiement et pour terminer validez "je confirme ma commande"

2- CONTRÔLE ET VALIDATION DE VOTRE COMMANDE

2.01  Lors de votre ouverture de compte client auprès de notre site Solenpierre'Shop, un e-mail de confirmation va vous être automatiquement envoyé avec vos données d'accès (données confidentielles, votre mot de passe est généré par le système sécurisé et reste non accessible à Solenpierre'Shop)

2.02  Lors de votre validation de commande (pos 1.06) un e-mail de confirmation de la réception de votre commande avec son descriptif va vous être automatiquement envoyé (commande provisoire pas encore contrôlée et validée par nos services) 

2.03 Dans le cas d'une rupture de stock nécessitant un réaprovisionnement de marchandise, un message par e-mail vous sera automatiquement envoyé

2.04  Votre Commande va être vérifiée et éventuellement corrigée par le Team Solenpierre'Shop en fonction des formats, quantités, packaging, disponibilité du stock et délais de réapprovisionnement des produits choisis.

2.05  Dans le cas d'une modification de votre commande, un e-mail d'avertissement de modification de votre commande vous sera automatiquement envoyé avec la possibilité de voir votre commande actualisée directement sur votre compte online

2.06  Votre facture pdf définitive vous est dès lors envoyée par mail avec les coordonnées bancaires Solenpierre'Shop pour que vous puissiez procéder au paiement.
la dite facture définitive est égalemnt téléchargeable sur votre compte online

2.07  Votre confirmation définitive de commande sera validée, réservée et mise en préparation dès réception de l'intégralité de votre paiement sur notre compte solenpierre'Shop que nous vous aurons indiqué sur la facture pdf (pos 2.06),

2.08 Pour améliorer la rapidité de la validation de votre commande définitive et par sécurité, vous pouvez nous faire parvenir par e-mail une confirmation de votre accord avec une copie de votre ordre de paiement

2.09  Dès réception de votre paiement sur nos comptes Solenpierre'Shop, vous recevrez un e-mail vous confirmant que votre paiement a bien été validé

 

3- RESERVATION, PREPARATION ET LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Tout au long de ce procécus de préparation et jusqu'à la livraison de votre commande, vous serez tenu informé par e-mail de l'état d'avancement par étape de votre commande

 3.01  Démarage du processus (dès encaissement de votre facture) réservation de votre commande auprès de notre stock ou commande et mise en fabrication chez nos fournisseurs

3.02  Dès que votre marchandise nous est déclarée prête à l'enlèvement par notre stock ou nos fournisseurs, nous donnons les ordres de transports

3.03  Le transporteur prendra directement contact avec vous quelques jours avant pour vous donner le jour de livraison et vous avisera encore par téléphone 1 jours avant la livraison pour confirmer l'heure approximative du déchargement à votre adresse de livraison convenue

3.04  La livraison convenue entre vous et le transporteur aura lieu impérativement en votre présence et vous devrez mettre à disposition du transporteur le personnel nécessaire pour aider au déchargement

3.05  Dès réception de la marchandise, celle-ci devra être immédiatement minutieusement contrôlée et réceptionnée par votre signature du bulletin de livraison, conformément à nos conditions particulières de transports et nos conditions générales

RENSEIGNEMENT SUR NOTRE SOCIETE

Le site de vente en ligne dénommé « Solenpierre’Shop » dans  le présent document 

fait partie intégrante de la société
REALIDEE SA
Rte des Avouillons 6
1196 GLAND – Suisse
CHE-114.019.762 TVA 

CVP Solenpierre 'Shop 01.10.2013